Where do you live?

Publié le

Comme vous êtes plusieurs à me l’avoir demandé, je vous donne l adresse de mon appart si l’envie vous prend de vouloir gratter du papier :  

Emilie ….
Living Space 312C
96 Lichfield Street
Christchurch
New Zealand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou emilie je me permet de decrir car moi aussi je suis en nz depuis fin octobre mais je voudrais keleke conseil de ta pars car sincerement je m ennuie.. je suis la encore pour 6mos. pourrai ton<br /> s echanger des mail??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Pour tout te dire, j'avais pas remarqué spécialement que c'était une référence aux glandus (les expressions de Kaamelott sont presques banales dans mon vocabulaire...), mais j'avais noté la tournure spéciale ;)
Répondre
E
Yeah Margot ma copine! ca fait plaisir de te lire :)
Répondre
E
T as vu Tipierre comment elle etait belle ma dedicace pour les glandus! ;)
Répondre
M
En voilà une idée qu'elle est bonne ! je vais pouvoir t'envoyer une jooooooolie carte qui mettra 3 semaines à arriver (c'est que ça court par très vite ces petites bêtes !)
Répondre