Flying Kiwi!

Publié le



untitled.JPG
Kesako? Et bien simplement le nom de la compagnie avec laquelle j ai réservé mon trip pendant mes deux dernières semaines en NZ.


Le parcours:

A la base je devais faire le tour de l ile du Nord mais malheureusement au moment de booker complet! J ai du changer tous mes plans et du coup je pars de Christchurch et je vais faire une semaine dans chaque ile.  J étais bien dégouté au début parce que j ai un billet d avion Christchurch Auckland qui ne me sert plus a rien et que je vais rater la cote est de l ile du Nord mais finalement je me dis que c est sans doute ma route, que je verrais d autres endroits et  bien que ce n est pas agréable de perdre un peu de sous c est quand même pas la fin du monde.

reversetraverse.jpg

Donc voila ma route, durée 14j,
Je fini par « Bay of Islands » la région au nord de l ile du Nord. C est le coin le plus chaud de NZ, ca va être énorme d être la trois jours avant de rentrer en France pour Noel !!!
Donc arrivée a Auckland le 21 décembre sois le jour de mon vol. Le temps que je réalise que je pars je serais déjà en France ce qui n ai pas plus mal.


Le principe: 

On voyage en bus , on s arrête pour visiter, faire des randos, ou d autres activités,  on transporte notre nourriture et le soir on campe. Bref c est ce concept plus routard que les compagnies classiques qui m a plu. Surtout que je n ai jamais fait de camping donc c est un peu un endroit rêver pour commencer. 
J espère faire encore pleins de fabuleuses rencontres mais vu comment sont les gens ici ca ne m inquiète pas trop...

PS1: C est mon dernier jour a l ecole, ca me fait tres bizarre de penser que je ne reverrais jamais la plupart de tous les gens que j ai connu ici. Bisous a Danny qui part aujourd`hui pour la Suisse (mais nous on se reverra!)
PS2: Hier, c etait le gala de Noel de l ecole (j ai ajoute quelques photos dans l album soiree...) , pratiquement tous les etudiants et les profs etaient la (soit plus de 150 personnes)  enorme ambiance, je pense que n oublierai jamais cette soiree qui fut ma derniere a Christchurch mais pas la moindre!!
PS3: je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais acceder a internet pendant mes deux dernieres semaines mais je vous promet de faire mon possible pour vous donner des nouvelles et vous montrer a quoi ressemble l ile du Nord :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez hop je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire chez les kiwis ^^
Répondre
E
Merci elfi! Ca me fait super plaisir de te lire! Gros bisous et a tous les glandus qui passent par la ;)
Répondre
<br /> a<br /> <br /> <br />
E
merci de penser à nous quelles belles images. Ca va te faire bizzarre de revenir, mais on sera là pour t'acueillir.
Répondre
Y
Profites bien de ces moments... pfiou comme le temps passe vite
Répondre