Trip on the west coast...3rd day

Publié le

Paparoa National Park
 

PICT4328.JPGDans ce coin de la cote ouest, le climat est subtropical grâce à un courant marin chaud venant d`Australie. La végétation est extraordinairement dense, très similaire a une jungle mais sans les bébêtes a l’intérieur. 




IMG-0862.JPG

IMG-0873.JPG
 
Punakaiki Beach
 On a fini notre séjour à Punakaiki par un petit tour à la plage. Le temps était avec nous, la plage immense, la mer magique et juste nous ! Je crois que c est impossible de décrire à quel point c était beau et ce qu’on peut ressentir a ce moment la. Je vous assure que c’est bien plus grandiose que sur les photos.

IMG-0895-copie-1.JPG

IMG-0922.JPG

PICT4338.JPG

Je sais je suis méchante...
Aller une derniere photo pour me faire pardonner ;)


IMG-0847.JPG


Je ne vous ai raconté qu’une petite partie de ces 3 jours, mais si j`ai réussi a vous faire un  peu rêver alors j aurais rempli mon contrat ;)
Je pense que je garderais longtemps le souvenir de ce weekend . J’ai découvert quelques aspects de la "NZ profonde"^^,  j’ai pu admirer des paysages plus magiques les uns que les autres, et tout ça en excellente compagnie, que demander de plus...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
han trop belles ces tofs là !! j'adore le message écrit sur le sable !! ça fait ragé mais bon c'est marrant et t'as bien raison d'en profiter, plus tard ça te fera des supers souvenirs !!!!!
Répondre
V
Je crois que je vais prendre le premier vol direction NZ tu pourras bien m'heberger!!!! Franchement c'est trop beau rien à voir avec Lyon ou Saint Racho. Gros bisous et profite bien de tout ça.
Répondre
F
Coucou Emilie!<br /> Je suis ravi que ton voyage se passe aussi bien. Mais fais attention avec tes escapades, tu risques de te retrouver en plein Mordor ou bien de te retrouver nez-à-nez avec Gollum. Vas plutôt faire un tour du côté de la Conté que d'Isengard...<br /> Bisous! Florian. :-)
Répondre
T
Quelle cruauté !<br /> Même si je ne suis pas en train de travailler, je ne suis pas non plus "here", et rien que ça, c'est dur !
Répondre
L
trop belle tes photos de paysages alors qu'ici les feuilles tombent et l'air chargé d'humidité et en plus tu nous nargues...<br /> à + ciao
Répondre